Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques tampons de plus...
13 décembre 2012

Karma de merde...

Bonsoir les gens... Oui voila, le depart est lance... et si je ne tape pas d'accents, c'est juste parce que nous sommes a Madrid, et que le clavier espagnol de la lounge Bizness (et je me la pete si je veux) ne me le permet pas, tenter un "e accent aigu" me sort un ñ. Pffff Bon bref, Seb et moi-meme, on prend quand meme un gros risque a voyager ensemble, sachez-le... en plus de tous nos bagages, on trimballe chacun notre karma de merde... ou Karma de Mierda, comme on dit par ici... Chacun de notre cote, on ne compte plus les vols retardes, annules, les passeports oublies, les portefeuilles oublies aussi, les heures d'attentes dans des terminaux miteux, les reservations d'hotels introuvables et j'en passe. Voyager avec nous est un sport a risque. Alors voyager ensemble. Du coup, hop, inauguration de cette jolie categorie : Notre karma est une connasse. Premier coup, c'est pour ma pomme... si la route de mon bureau a l'aeroport via l'agence de voyage de Seb, la maison de Seb s'est bien passe, une fois dans l'avion c'est le drame. Un drame tres relatif certes, mais le debut d'une belle serie. On a decolle de Paris, on prend notre repas, et on en arrive au dessert. Le dessert en question, deux minis eclairs au chocolat. Je regarde ma petite barquette, dubitative, puis enfin l'eclair de genie. J'ai tres envie de faire une vanne moisie sur les hommes pas tres gates par la nature. Je secoue Seb pour qu'il lache ses ecouteurs, et au moment de parler. PLAF. Oui oui, PLAF. Le PLAF que font deux minis eclairs au chocolat qui s'ecrasent sur la tablette. Chocolat en premier... un peu comme la tartine et la confiture. V'voyez ? Fou rire de Seb, fou rire de moi egalement... Je sors quand meme ma vanne et enfourne vite fait les deux victimes... Voila voila... La palme revient a Seb. Madrid, nous voila arrives. Descente de l'avion, navette pour changer de terminal, Seb m'abandonne lachement sa valise, recupere telephone, carte d'embarquement et portefeuille et sors fumer. Quant a moi, je me trimballe les deux bagages a mains histoire d'aller glandouiller au Lounge via le controle passeport... J'ai eu le temps de finir mon the, mon jus de fruit, je commencais a sombrer dans ces sublimes fauteuils rouges quand mon telephone sonne. Seb... "Euh... mon passeport est dans mon bagage a main..." BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEET Retour a la case depart. Et pis retour dans les fauteuils, paske faut pas deconner. Tiens, d'ailleurs j'y vais de ce pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne veux rien démentir mais je pense que le Karma de Mierda doit dépendre de l'accompagnateur / trice paske partie avec Shook quelques jours ben séjour NICKEL, super beau temps, super bonne bouffe, pas de perte de bagage ou de document, hôtel impeccable, regards magnifiques et bien accentués d'un superbe blond sur Shook, bref ... tout-tout bien alors je vous souhaite bonneS chanceS à tous les deux mutuellement et réciproquement.
G
Auspices pas hospices! Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet<br /> <br /> <br /> <br /> Bin, vu qu'il n'y a plus de commentaires au-delà de minuit, je suppose que soit vous ronfler dans les fauteuils du lounge (ah ... mon imagination se met à carburer :-) ) soit que vous ronfler dans l'avion (parait que des gens ont déjà eu assez d'imagination aussi en avion ...) et que vous avez fait une bonne partie du chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles histoires!
S
1h40 de retard maintenant. <br /> <br /> you pie
C
et voila... karma de mierda ...le vol a 1 heure de retard....ca commence sous d´excellents hospices !!!
Pour quelques tampons de plus...
Publicité
Archives
Publicité