Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques tampons de plus...
6 janvier 2013

Punta Del Este - Buenos Aires

Ce matin encore un reveilaux aurores...on c'est couché a 1h00 et la ca pique vraiment à 6 heures...surtout avec des cons qui ont tiré un putain de feux d'artifice a coté de l'appart a 2h30 du mat !!!

On arrive donc à l'aeroport avec 2 heures d'avance et nous recevons une invitation au salon VIP de l'aeroport...attention sympa car je suis Flying Blue Golden Pétasse.Je fume mes dernieres clopes, passe les douanes et vais profiter quelques minutes du lounge... c'etait sans compter que le vol aurait 3 heures de retard !!! (pour un vol de 45 minutes...ca pique vraiment). Personnel Aerolineas inexistant tout comme les annonces pour nous tenir au courant...alors avec Shook, on s'empifre et on passe le temps a geeker sur nos devices (nos tablettes pour les vieilles qui ne comprendraient pas ;).

Au final un shuttle privé nous fera faire les 100 metres qui nous separerons de l'avion pour un embarquement prioritaire.

A bord, comme d'habitude, pas une excuse pour le retard et encore moins d'explication. Ca aurait pu s'arreter la mais à notre arrivée à l'aeroport international Ezeiza (l'autre aéroport de la ville, l'international, celui ou se posent tout les vols en provenance de loinnnnnn) un employé, pas reveillé, mal luné ou qui s'en foutait complétement, a ouvert le mauvais chemin dans la passerelle, du coup tape toi 500 metres avant qu'un gars de la sécurité te fasse faire demi tour pour gagner le bon chemin (qui n'etait toujours pas ouvert et encore moins indiqué) bref aprés 30 minutes d'aller et retour et des passager au bors de la crise de nerfs (dont je fait parti car mine de rien ca va faire 5 heures que je n'ai pas fumé), prets a taper sur tout ce qui porte un uniforme AR, on parvient aux douanes, ou bien evidement il y a une file interminable. Ma seule consolation de la journée aura été de voir un B787 de LAN tout proche.

On devait louer une voiture our aller au zoo et au parc d'attraction, finalement ca sera pour le lendemain, la on veut aller à l'hotel faire une sieste car ce soir on c'est prevu un autre spectacle de Tango.

Le show a lieu juste à coté de l'hotel mais comme on a pris que le show sans le diner, on aura une table mal placée et du coup a force de se contortioner, on finira par partir aprés 1 heure de spectacle pour aller se coucher car on est tout les 2 creuvés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour quelques tampons de plus...
Publicité
Archives
Publicité