Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour quelques tampons de plus...
29 décembre 2012

El Calafate - Buenos Aires

Nous nous envolons donc pour la "Big Apple" Argentine... Un vol Aerolineas normal, a savoir sans sourires, une boite repas degeulasse avec une barre de céréale et des chips gout pizza et un café qui a du etre fait à la mort de Evita en 1952...A l'arrivée à l'Aeroparque Jorge Newberry, l'avion s'imobilise sur le taxiway pendant un moment...tout le monde se leve et aucune hotesse ne trouvera rien a dire ! meme quand l'avion redemarera pour aller se parquer... nous attendons les valises indéfiment avant de rejoindre notre transfert qui nous menera au NH Tango.

Ce soir c'est Tango Show...alors il faut se faire beau. On va donc Avenida Florida à la Galeria Pacifico pour se faire couper les cheveux (ou se les faire teindre).

Forcement, pour moi c'est plus rapide que Shooket alors je décide de rentrer à l'hotel pour prendre une douche et etre pret quand elle rentrera. 

Je rentre dans la douche en m'etonnant du peu de débit de l'eau et sur le fait qu'apres 5 minutes de robinet ouvert, toujours pas d'eau chaude. J'apelle la reception qui me dit que le probleme va etre resolu dans quelques minutes... je décide donc de prendre une douche des heros (froide) car mine de rien le temps passe....je me mouille, me savonne et la.... plus d'eau tout court!!! J'apelle la reception avec une receptioniste vraiment désolé et lui demande de me monter quelques bouteilles d'eau minerale pour me rincer. Shokket rentre, je suis donc nu et plein de savon...aprés plusieur appels à la reception et quelques clopes dans la douche, un cuistot arrive avec une marmitte d'eau tiede pour que je me rince. Au moment ou je commence a me rincer, l'eau de l'hotel revient... J'ai 10 minutes pourfinir de me preparer pour aller au Tango Show.

On arrive donc au Querandi, un ancien café début 19eme reconvertis en salle de spectacle. Le show traditionnel est trésbien et retrace l'Histoire du Tango du début à maintenant avec des exemples live.

 

On rentre à l'hotel pour dormir car demain une longue journée nous attend.

P1070478 (Large)

P1070502 (Large)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour quelques tampons de plus...
Publicité
Archives
Publicité